Entreprise                
Particulier                
VIP                
Le GROUPE                
Accès membre

Rejoignez-nous
Parrainez vos amis
Services freemium


Services premium
Charte de confiance

AICHO, souscrivant à la « net-éthique », est un espace d'information, de convivialité et de respect d'autrui. Nous vous invitons à lire attentivement la charte de confiance pour participer au développement d'un Internet responsable et d'un service de qualité. En vous inscrivant sur le site, vous vous engagez à prendre connaissance de cette charte de confiance et à la respecter. L'inscription ainsi que l'utilisation du présent site supposent que vous acceptiez pleinement et entièrement la charte.

En voici les principaux points :

Termes sensibles
Veillez à ne pas utiliser de mots ou d'expressions susceptibles de choquer, d'être perçus comme provocants, insultants, diffamatoires, discriminatoires, obscènes ou attentatoires aux bonnes moeurs, que ces termes soient proscrits par la loi ou simplement contraires au respect et à la dignité de la personne humaine.

Protection des mineurs
Toute personne inscrite sur ce site doit être majeure et ne pas entraîner de mineurs ou quiconque semblerait excessivement influençable dans des échanges ou actions susceptibles de porter préjudice à l'intégrité morale ou physique.

Interdiction de toute forme de spam et de publicité sauvage
Les espaces d'expression de AICHO sont réservés à l'usage personnel des adhérents du site et doivent être utilisés raisonnablement et selon l'éthique prônée par AICHO. Tout message délibérément répétitif sera considéré comme un spam.

Limitation des garanties et de la responsabilité de AICHO
Afin de protéger ses utilisateurs, le site se réserve le droit de supprimer tout contenu contraire à l'éthique qu'il défend. Les services et contenus proposés sont cependant consultés sous l'entière responsabilité de l'utilisateur.

AICHO ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'éventuels dommages ou préjudices dont l'utilisateur ou d'autres personnes pourraient se plaindre du fait du comportement en ligne ou hors ligne d'une ou plusieurs personnes avec lesquelles il serait entré en contact par l'intermédiaire du site.

Respect de la législation en vigueur
Nul n'est censé ignorer la loi, aussi veillez à respecter la légalité applicable à tous les domaines concernés par ce site.

Sanction d'un membre
AICHO se réserve le droit de prendre toute mesure lui semblant adéquate à l'encontre de tout utilisateur contrevenant, selon AICHO, aux dispositions et législation en vigueur de la "net-éthique" et des conditions générales du site, y compris la radiation.



Les plus consultés
QUI SOMMES NOUS ?
NOS ACTIVITES
POURQUOI AICHO ?
NOS ENGAGEMENTS
NOS CLIENTELES



                                  
NOUS CONTACTER
NOUS REJOINDRE

© AICHO 2015